ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Post-doctorant·e
  • LNC2
  • LSCP
  • ESC
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
  • Social Cognition: from Brain to Society
Personnel administratif ou technique
Data Manager
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Data Analyst
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieure
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistante de communication et de liaison
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assitante de recherche en informatique
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
Directrice de recherche, Inria
AI and conversational agents applied to language acquisition
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition