ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
Administratrice
  • LSCP
Post-doctorant
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Encadrant : Sid Kouider
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
Directrice de thèse : Sharon Peperkamp
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant
Plateforme 1 Expérimentation adulte
  • LSCP
Post-doctorant
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Doctorant
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directeur de thèse : Emmauel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
Chargé de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur
Directrice de Recherche (CNRS), Directrice du laboratoire
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur
Chargée de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Plateforme Expérimentation bébé
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant
Language Acquisition & Processing, Phrasal prosody, Syntax, Negation
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition