ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
Administratrice
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
Encadrant : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Doctorant
Directrice de thèse : Anne Christophe
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Encadrant : Sid Kouider
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Assistant
Plateforme 1 Expérimentation adulte
  • LSCP
Post-doctorant
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Doctorant
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur
Directrice de Recherche (CNRS), Directrice du laboratoire
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur
Chargée de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Doctorant
Encadrants : Emmanuel Chemla & Benjamin Spector (IJN)
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
Directeurs de thèse : S. Mascarenhas (IJN) & E. Chemla
  • IJN
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Membre associé
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Service commun informatique
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
Responsable du Babylab
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
Développeur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif