ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Doctorant
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Post-doctorant
Encadrant : Emmanuel Chemla
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant
Encadrants : Sharon Peperkamp and Brent Strickland
  • LSCP
  • Le langage et son acquisition
Post-doctorant
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Personnel administratif ou technique
Assistant de recherche
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Designer
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif