ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Administratrice
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
Membre associé
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Membre associé
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Personnel administratif ou technique
Data Manager
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Personnel administratif ou technique
Ingénieur
scientific programming, system managing
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Cerveau et conscience
Personnel administratif ou technique
Assistante de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Chercheur·se
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Personnel administratif ou technique
Assistant
Plateforme 1 Expérimentation adulte
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
Ingénieur de recherche
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Membre associé
Directrice de recherche, Inria
AI and conversational agents applied to language acquisition
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
  • LINGUAE
Chercheur·se
Directrice de Recherche (CNRS)
Language acquisition
  • LSCP
  • DEC L
  • Le langage et son acquisition
Chercheur·se
Chargée de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • DEC L
  • Acquisition du langage à travers différentes cultures
Personnel administratif ou technique
Plateforme Expérimentation bébé
  • LSCP
Personnel administratif ou technique
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif