ENS - Ecole Normale Supérieure
Back to top

Annuaire des membres

Chercheur·se
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS)
  • LSCP
  • DEC L
  • GNT
  • Modéliser le développement cognitif
Chercheur·se
Directeur de Recherche (CNRS)
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Chercheur·se
Directeur d'Etudes (EHESS), Directeur adjoint du laboratoire
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
Encadrant : Jérôme Sackur
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
Encadrant : Jérôme Sackur
  • LSCP
  • Cognition Sociale
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
Speech processing, Brain oscillations, Dyslexia, Magnetoencephalography
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Post-doctorant·e
Signal Processing, ASR, models of prosody
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • NPI
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Post-doctorant·e
  • LSCP
  • Corrélats subjectifs des mécanismes cognitifs
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
Doctorant·e
  • LSCP
  • Développement cognitif et pathologie
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
  • LSCP
  • Modéliser le développement cognitif
  • Le langage et son acquisition