- Reseat search
- 48 résultats trouvés
- (-) Modéliser le développement cognitif
![](/sites/cognition.ens.fr/files/styles/95x95/public/pictures/2017-11/thomas_schatz.png?itok=pCXSRz4H)
Post-doctorant·e
phonetic categories, speech perception, auditory models, sparse dictionnaries
- LSCP
- Modéliser le développement cognitif
![](/sites/cognition.ens.fr/files/styles/95x95/public/pictures/2017-10/IMG-20160328-WA0002%20%282%29.jpg?itok=zpmeiZ3l)
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
speech perception, bilingualism, infant and adult experiments, computational modeling
- LSCP
- Modéliser le développement cognitif
- Le langage et son acquisition
![](/sites/cognition.ens.fr/files/styles/95x95/public/pictures/2017-11/photo_Adriana.jpg?itok=sTqaIxsE)
Doctorant·e
Directeurs de thèse : Sharon Peperkamp & Emmanuel Dupoux
biology, experimental psychology
- LSCP
- Modéliser le développement cognitif
- Le langage et son acquisition
![](/sites/cognition.ens.fr/files/styles/95x95/public/default_images/user-gen_0.png?itok=huF0b2Uz)
Doctorant·e
Directeur de thèse : Emmanuel Dupoux
- LSCP
- Modéliser le développement cognitif
- Acquisition du langage à travers différentes cultures
![](/sites/cognition.ens.fr/files/styles/95x95/public/pictures/2019-01/photo_marvin.png?itok=sapQMk-2)
Doctorant·e
- LSCP
- Modéliser le développement cognitif
- Acquisition du langage à travers différentes cultures